Prix : 15.00 €
Nombre de pages : 56
Format : 16,5 × 23 cm
Parution : novembre 2015
Isbn : 9782360120666

Ajouter à mon panier

Cadeau-collector : de magnifiques BONS POINTS ANTISEXISTES vous seront offerts pour l'achat du livre sur notre site... :-)

Ni poupées ni super-héros

Delphine Beauvois - Claire Cantais

Jamais trop tôt


Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour lutter contre les stéréotypes, la collection «Jamais trop tôt» propose des albums qui ne tournent pas autour du pot.


Pour que filles et garçons puissent, ensemble, construire un monde antisexiste et égalitaire, Ni poupées ni super-héros réunit On n'est pas des poupées, mon premier manifeste féministe et On n'est pas des super-héros, mon premier manuel antisexiste, déjà parus dans la même collection et aujourd'hui épuisés.
À l'arrivée pas de clichés, des clins d'œil au mouvement féministe qui feront sourire les adultes, et des héros et héroïnes malicieuses qui, au fil des pages, fourniront aux enfants des outils pour être eux-mêmes, et non ce que les autres voudraient qu'ils soient.

Claire Cantais est illustratrice et auteure jeunesse. Du papier, des ciseaux, il ne lui en faut pas plus pour créer un univers et des personnages pleins de fantaisie.

Delphine Beauvois est enseignante et militante féministe.

À partir de 4 ans

DANS LA PRESSE

VOUS AIMEREZ AUSSI